Audiences – France 2 en tête, TF1 en difficulté avec « Les Experts : Cyber »

France 2 est en tête des audiences jeudi soir (Crédit logo France 2)
France 2 est en tête des audiences mercredi soir (Crédit logo France 2)

Mercredi soir, c’est France 2 qui est arrivée en tête des audiences avec une série, « La vie à l’envers », qui a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 19,3% du public. Un succès d’audience pour la chaîne.

Avec sa série « Les Experts : Cyber », TF1 a du mal mais parvient à convaincre 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 15,6%. Pour la chaîne, il semble se profiler un troisième mois consécutif historique en dessous des 20% de parts de marché.

« Cauchemar en cuisine » marche toujours fort sur M6. Philippe Etchebest a fédéré 3 millions de téléspectateurs, et 13,7% du public.

Beau score également pour France 3 et le magazine « Des racines et des ailes », qui séduit 2,6 millions de curieux, soit 11,9% de parts de marché.

W9 occupe la cinquième place des audiences mercredi soir. Le magazine « Enquêtes criminelles » a attiré 638 000 téléspectateurs, soit 3% de PDM.

Le bonus du jour : Guy Lagache enquêtait cette semaine sur la face cachée d’Uber. « Focus », magazine hebdomadaire diffusé sur C8, n’a convaincu que 341 000 téléspectateurs, soit 1,6% du public. La chaîne n’occupe que la 13ème place des audiences, sur 27 chaînes disponibles gratuitement aujourd’hui, via la TNT.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *