Audiences mercredi – TF1 et « Les Experts : Cyber » en tête

Mercredi soir, la chaîne TF1 est arrivée en tête avec la suite de la série « Les Experts : Cyber ». Le programme a convaincu près de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,4% du public. Il est bien rare que TF1 descende sous les 15% de PDM en prime.  

Bonne audience pour France 2 qui a séduit plus de 3 millions de téléspectateurs hier soir avec « Nina », la série française créée par Alain Robillard, soit 13,7% de parts de marché.

M6 proposait un magazine, « Dossier Tabou », qui portait sur l’Islam. L’émission, qui a fait polémique, a attiré 2,4 millions de personnes, soit 12,2% de parts de marché.

« Faut pas rêver » était programmé sur France 3. Le magazine historique de la chaîne a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,5% du public.

Enfin, c’est France 4 qui arrive en 5ème position des audiences. La chaîne du groupe France Télévisions a convaincu 880 000 personnes avec une énième rediffusion du James Bond « Rien que pour vos yeux », avec Roger Moore. Le film a rassemblé 4,1% du public.

 

Alexandre BOERO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *