Audiences du jeudi – « La Vengeance aux yeux clairs » finit en beauté sur TF1

Jeudi soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de sa série événement, « La Vengeance aux yeux clairs ». Les deux derniers épisodes ont attiré 6,1 millions de téléspectateurs, 25,3% du public. La chaîne peut-être ravie des audiences de la série, portée par un casting convaincant et emmenée par Laëtitia Milot. A noter qu’il y aura très certainement une saison 2. Le scénario est en cours d’écriture, selon telestar.fr.

France 2 lançait la nouvelle formule de « Envoyé Spécial », présentée par Elise Lucet. Très bonne audience pour le service public qui a convaincu près de 3 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts de marché.

Le premier épisode de la série américaine diffusée sur M6, « NCIS : Unité sans fontières », a fédéré 2,6 millions de personnes, soit 10,7% du public.

France 3  diffusait une nouvelle fois « Les 7 mercenaires », avec Steve McQueen et Charles Bronson. Le film a séduit 1,9 million de téléspectateurs, pour une part de marché de 8,3%.

Enfin, W9 proposait un match de football, Saint-Etienne/Anderlecht, comptant pour l’Europa League, qui a attiré 917 000 fans, soit 4% du public.

Le bonus : Ardisson, ça a marché ou pas ? 

Moyennement pourrait-on dire. Pour le lancement de sa nouvelle émission sur C8, « Zéro limite », l’animateur a convaincu 661 000 téléspectateurs, soit 3,1% de parts de marché. Un lancement mitigé pour le nouveau talk-show du groupe canal, qui n’a donc pas bénéficié de l’excellente audience de « Touche pas pas à mon poste ! » (1,3 million de téléspectateurs, 6% PDM en access).

Alexandre BOERO

(Crédit photo : Twitter @TF1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *