Audiences – France 2 devance d’une courte tête TF1 et France 3 ; Zone Interdite progresse

Hier soir, c’est France 2 qui est arrivée en tête des audiences de justesse devant TF1 et France 3, et M6 un tout petit peu plus loin. Les chiffres du soir : 

 

Pari gagnant pour France 2 qui diffusait dimanche soir une comédie française avec Clovis Cornillac, Virginie Efira et Manu Payet, « L’amour, c’est mieux à deux ». Le film a attiré 3,39 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de parts de marché.

TF1 proposait le film d’animation américain, « Rio ». Ce dernier a convaincu 3,33 millions de curieux, soit 14,8% du public.

Derrière, France 3 diffusait la suite de la série « Les enquêtes de Murdoch ». Ces dernières ont fédéré, en moyenne, 3,01 millions de fidèles, pour 13,3% de parts de marché. Il est assez rare que trois chaînes se tiennent dans un tel mouchoir de poche.

M6 avait programmé un reportage, « Disneyland Paris : les secrets du Royaume de Mickey ». Le magazine Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier, a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13% de parts d’audience. Un très bon score pour l’émission, en hausse, dont vous pouvez retrouver le bilan en exclusivité sur alexandreboero.com.

Dimanche soir, c’est NT1 qui a pris la cinquième place, sauvant à sa manière la soirée du groupe TF1. La chaîne diffusait le film « Green Lantern » avec Ryan Reynolds. Celui-ci a convaincu près d’1,1 million de personnes, soit 4,9% du public.





Alexandre BOERO

Crédit photo : M6 / Twitter @ZoneInterdite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *