NRJ Music Awards #9 : Qui repartira avec le prix du Clip de l’année ?

Chaque jour, alexandreboero.com vous fait découvrir les nommés des différentes catégories des NRJ Music Awards, dont la cérémonie sera retransmise sur TF1, le 12 novembre prochain. Après l’Artiste Féminine Internationale de l’année lundi, place aujourd’hui aux nommés dans la catégorie Clip de l’année.

 

1- Adele, « Hello » : le clip a été visionné… près de 2 milliards de fois sur Youtube en an un (1,7 milliard). Un chiffre extraordinaire qui en fait la 6ème vidéo la plus regardée de tous les temps. Suffisant pour remporter l’Award ?

 

2- Christophe Maé, « Il est où le bonheur ? » : le clip vidéo a été visionné plus de 17 millions de fois, ce qui est plus qu’honorable pour un chanteur français.

 

3- Coldplay, « Up&Up » : le clip du groupe a été regardé près de 100 millions de fois sur Youtube. Il est fait de nombreuses mises en abyme particulièrement originales et impressionnantes.






4- Jain, « Come » : la française a triomphé avec son titre, vrai succès dans les bacs et sur le net, avec un clip visionné plus de 42 millions sur Youtube, très réussi.

 

5- Julien Doré, « Le lac » : le clip du chanteur, qui le met en scène avec un loup et dans lequel on peut apercevoir Pamela Anderson, a été visionné 5 millions de fois sur la plateforme vidéo de Google.

 

6- Rihanna feat. Drake, « Work » : le clip de la chanteuse et du canadien a été vu plus de 780 millions de fois sur Youtube.





Qui succédera à Taylor Swift dans la catégorie Clip de l’année ?

clip-de-lannee-nrj-music-awards

Rendez-vous mercredi 9 novembre pour une nouvelle catégorie !

 

Alexandre BOERO 

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédits photo : © Mari Sarii © Yann Orhan © Warner Music © Sony Music © Goledzinowski © Paolo Reversi

 

Un commentaire sur “NRJ Music Awards #9 : Qui repartira avec le prix du Clip de l’année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *