Miss France 2017 – Voici Carla Loones, Miss Pays de Loire

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Nouvelle-Calédonie vendredi, focus aujourd’hui sur Miss Pays de Loire 2016.

 

miss-france-2017-voici-carla-loones-miss-pays-de-loireCarla Loones a été élue Miss Pays de Loire le 1er octobre 2016 à Gorron, commune de près de 3 000 habitants au coeur du département de la Mayenne. La jeune femme de 20 ans, qui mesure 1m77, aura l’honneur de représenter sa région lors du concours, en décembre prochain, à Montpellier. Originaire de Le Fresne-sur-Loire, en Maine-et-Loire, Carla est étudiante en première année à l’ISG Moda Domani Institute, une école de commerce spécialisée dans la mode et le luxe. Passionnée d’équitation et amatrice de footing, elle accorde une attention toute particulière aux arts du dessin et de la peinture.

Le coucours de Miss France a plutôt bien réussi à la région par le passé. En effet, trois des représentantes des Pays de la Loire ont été sacrées : en 1964, 1992 et 1994. Sans triomphe depuis plus de vingt ans, la région est néanmoins abonnée aux places d’honneur : 2ème dauphine des Miss France 2008 et 2009 ; 1ère dauphine de Miss France 2012 et 4ème dauphine de Miss France 2013.

Qui succédera à Iris Mittenaere et sera élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France / © SIPA Benjamin Decoin – 

Un commentaire sur “Miss France 2017 – Voici Carla Loones, Miss Pays de Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *