Miss France 2017 – Voici Noémie Mazella , Miss Provence

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Poitou-Charentes lundi, focus aujourd’hui sur Miss Provence 2016.

 

miss-france-2017-voici-noemie-mazella-miss-provenceNoémie Mazella a été élue Miss Provence le 30 juillet à Cogelin, commune varoise où a grandi la comédienne Emmanuelle Béart. La jeune femme de 19 ans, qui mesure 1m77, aura l’honneur de représenter sa région lors du concours, en décembre prochain, à Montpellier. Originaire de Marseille, Noémie est étudiante en première année de Licence en Langues Etrangères Appliquées anglais/espagnol, et voudrait faire du management à l’international. La phocéenne a la particularité d’avoir figuré dans le clip de la chanson de Soprano et Kendji Girac, No Me Mirès Mas. Sportive, la marseillaise aime la pratique du golf, ainsi que les séries documentaires sur l’Egypte ancienne et tout ce qui touche à l’univers et aux étoiles.

Une seule représentante de la région provençale a déjà été élue Miss France, en la personne de Sylvie Parera, couronnée lors de l’édition 1979. Ces dernières années, la région est passée plusieurs fois près du sacre. En 2009, 2011 et 2015, les Miss Provence ont toutes été 3ème dauphine. Laëtizia Giovanneli Penmellen fut 2ème dauphine en 2013. La Provence mise beaucoup sur sa protégée.

Noémie Mazella succédera-t-elle à Iris Mittenaere et ainsi élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France / © maximesoldado – © comitemisspaca  

Un commentaire sur “Miss France 2017 – Voici Noémie Mazella , Miss Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *