Miss France 2017 – Voici Camille Bernard, Miss Rhône-Alpes

Pendant un mois, alexandreboero.com vous fait découvrir les 30 candidates à l’élection de Miss France 2017, dont la cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier, et après Miss Réunion jeudi, focus aujourd’hui sur Miss Rhône-Alpes 2016.

 

Camille Bernard a été élue Miss Rhône-Alpes le 22 octobre 2016 à Feurs, commune de la Loire de 8 000 habitants. La jeune femme de 21 ans, qui mesure 1m76, aura l’honneur de représenter sa région lors du concours en décembre prochain, à Montpellier. Originaire de Saint-Étienne-du-Bois, dans l’Ain, Camille est étudiante en première année de Master des Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation (MEEF). Elle souhaiterait devenir professeur de sport en collège ou lycée. Amatrice de guitare depuis douze ans, l’aspirante Miss France est décidément une artiste dans l’âme puisqu’elle chante et danse également. Sportive, elle pratique aussi l’athlétisme.

En comptant les comités absorbés au fil des années et des modifications de la carte territoriale, sept Miss Rhône-Alpes ont été couronnées Miss France. Ce qui en fait une des régions les plus prolifiques dans le concours de beauté. La dernière à avoir triomphé n’est autre que Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la société Miss France depuis 2007. Nul doute que dans son coeur, la patronne des Miss a déjà sa petite chouchoute.

Camille Bernard succédera-t-elle à Iris Mittenaere et ainsi élue plus belle femme de France ? La réponse le 17 décembre sur TF1. Avec Jean-Pierre Foucault aux manettes.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Miss France – TF1 – Comité Miss France / ©

Un commentaire sur “Miss France 2017 – Voici Camille Bernard, Miss Rhône-Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *