Football – Les 3 infos mercato qu’il ne faut pas manquer !

Le mercato d’hiver risque d’offrir aux fans de football quelques belles surprises. Ben Arfa, Martial et Braithwate font l’actu cette semaine. Voici les 3 infos qu’il ne faut surtout pas louper. 

 

Info n°1 : Hatem Ben Arfa va-t-il déjà quitter Paris ? 

Fenerbahçe a fait parvenir une offre au PSG pour recruter Hatem Ben Arfa, en prêt, pour le reste de la saison. Le club turc négocierait avec le joueur, et serait en passe de trouver un accord. La direction parisienne a pourtant démenti l’information. Pour l’instant.

L’avis de la rédac’ : aucun but marqué marqué ni de passe décisive à son actif en Ligue 1 ou en Ligue des champions… voilà une occasion de se relancer pour l’ex-meneur de jeu niçois.

Info n°2 : Anthony Martial vers le FC Séville ? 

Recruté plus de 80 millions en 2015, Anthony Martial pourrait peut-être trouver une porte de sortie au FC Séville, qui disputera les 1/8ème de finale de la Ligue des champions en février prochain (MU n’est en lice qu’en Europa League). Le français, qui peine à convaincre José Mourinho, intéresse le club espagnol. Selon RMC, Séville tenterait d’obtenir le prêt de l’international tricolore. Mais la porte ne serait pas vraiment ouverte du côté de Manchester.

L’avis de la rédac’ : peu efficace et laissé de côté par le Mou’, Martial pourrait retrouver de la confiance et la C1.

Info n°3 : Toulouse refuse 10 millions d’euros pour Martin Braithwaite

Dans la première partie de tableau à la trêve, Toulouse a refusé une offre avoisinant les dix millions d’euros venant de West Ham pour Martin Braithwaite. Le TFC, satisfait du rendement de l’attaquant danois, n’est pas prêt à lâcher sa vedette. Du moins pas pour si peu. Pascal Dupraz compte en effet sur lui.

L’avis de la rédac’ : West Ham n’est sans doute pas encore prêt à mettre plus sur la table.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Anthony Dibon – Page Hatem Ben Arfa Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *