Mariah Carey se ridiculise à Times Square pour le réveillon

Mariah Carey était présente cette nuit à New-York pour célébrer le passage à la nouvelle année. Sauf que la performance a tourné au fiasco.

 

La superstar Mariah Carey se produisait cette nuit à New York, pour fêter l’arrivée de l’an 2017. Mais la chanteuse a complètement raté sa performance, alliant play-back et excuses ratées. La diva faisait face à deux millions de personnes samedi soir à Times Square, sans compter les millions de téléspectateurs devant la chaîne de télévision ABC, qui retransmettait l’événement.

Mariah Carey n’oubliera pas de si tôt ce réveillon

Après un play-back introductif à moitié maîtrisé sur Auld Lang Syne (Ce n’est qu’un Au Revoir), Mariah Carey a dû faire face à un problème technique sur son titre Emotions. La bande son se lance, mais la diva ne chante pas, et ne suit pas non plus la chorégraphie. Il s’agissait d’une version play-back. L’artiste montre alors sa nervosité et, très nonchalante, attend la fin de la chanson en faisant les cent pas sur la scène, tendant même un instant le micro à quelques spectateurs, dépités. Dans un body sexy orné de strass, elle enchaîne les répliques stupéfiantes, reconnaissant d’elle-même avoir hâte d’être en vacances. Sur le dernier titre, We Belon Together, la version play-back fonctionne enfin, mais il est trop tard. Le mal est fait, et Mariah Carey réussit l’exploit de livrer un fiasco retentissant, qui risque bien de la poursuivre tout au long de cette année 2017.

Dès la fin de sa « prestation », elle quitte la scène à vive allure. Elle n’a pas manqué, quelques heures après son passage sur scène, de souhaiter la bonne année à ses fans sur Twitter en lançant une ultime punchline : « il y a de quoi faire les gros titres en 2017« .

Sur Twitter justement, on assiste à une vraie déferlante. Plus de 500 000 tweets ont déjà été émis sur le sujet avec comme mot clé « Mariah Carey ». Bonne année Mariah.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Screenshot ABC / Twitter @taylxre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *