Audiences TV du lundi – « Clem » en tête et en forme sur TF1 à 5 millions

Quelles ont été les audiences du 9 janvier à la télévision en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec la série française « Clem » sur TF1, en tête.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV hier soir. La chaîne diffusait de nouveaux épisodes de « Clem », qui ont réuni, en moyenne, plus de 4,9 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de parts de marché. Le programme est en légère hausse sur une semaine. Hier soir, le premier épisode de la série avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti a même réuni 5,15 millions de fans.

M6 arrive assez loin derrière avec la suite des portraits de la saison 12 de « L’Amour est dans le pré ». Le dating agricole animé par Karine Lemarchand a séduit 3,34 millions d’habitués, soit 14,2% du public. Sur une semaine, l’émission perd 240 000 curieux.

Avec la série américaine « Castle », France 2 grimpe sur le podium des audiences de ce lundi. Les épisodes ont conquis 2,7 millions de fans, en moyenne, soit 10,4% de parts de marché, et plus de 3,2 millions pour le premier épisode.

Joli coup réussi par France 5 qui a cartonné avec une rediffusion d’un épisode de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Celui-ci a convaincu 1,98 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public. Il s’agit de la meilleure audience 2017 pour la chaîne…

…qui devance une autre antenne du groupe, France 3, qui proposait un film. « L’étrange histoire de Benjamin Button », avec Brad Pitt, a rassemblé 1,83 million de personnes, soit 8,3% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1

1 commentaire sur “Audiences TV du lundi – « Clem » en tête et en forme sur TF1 à 5 millions”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *