Nabilla aurait provoqué le départ de Gérard Louvin de TPMP

Invité samedi soir dans l’émission « Salut les terriens », Gérard Louvin a reconnu avoir quitté TPMP du fait de l’arrivée de Nabilla autour de la table de l’émission. 

 

Gérard Louvin a livré son sentiment et sa vérité sur Nabilla, samedi dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8, « Salut les terriens ». Le producteur est revenu sur son expérience de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ! », un poste qu’il occupait régulièrement de 2012 à 2014. Depuis, « Gégé » n’a fait que de très rares apparitions, et seulement par amitié pour Cyril Hanouna, aux côtés duquel il a reconnu s’être beaucoup amusé pendant cette période.

Pour le père fondateur de « Sacrée soirée », l’arrivée dans l’émission de la star de la télé-réalité et des réseaux sociaux a tout changé : « Quand Cyril Hanouna m’a dit qu’il y avait Nabilla… Je ne m’assois pas à côté d’elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu’elle a à dire sur les médias.« 

Pour Gérard Louvin, la starlette n’est pas compatible avec l’émission. A tort ou à raison, les téléspectateurs sont seuls juges. Mais en tout cas, le producteur ne fait pas dans la langue de bois, et on apprécie !




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @Nabilla 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *