Programme TV du lundi 30 janvier – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce lundi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 20 heures 55, 21 heures), vous nous devriez pas louper le nouvel épisode de la série française, « Clem », diffusé sur TF1 et dans lequel vous pourrez découvrir comment l’héroïne surmonte les difficultés de son nouveau rôle de belle-mère.

Au lendemain des primaires citoyennes, France 3 propose ce soir un documentaire portrait inédit sur l’un des leaders de la classe politique française, « Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui avançait à contre-courant ». Ce dernier est réalisé par Gérard Millier, qui a pu suivre l’ancien socialiste pendant plusieurs mois.

La chaîne M6 a programmé un film pour démarrer la semaine. « Polisse », sorti en 2011 et porté par Karine Viard et Joey Starr, raconte l’histoire de Fred (Joey Starr), qui ne supporte pas le regard de Melissa (Maïwenn, actrice et réalisatrice du film), mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur la brigade de laquelle il fait partie.

Ce n’est pas tout récent, mais quand même… C8 a fait le pari d’une nouvelle rediffusion de « Seven », le film de David Fincher emmené par le duo Morgan Freeman et Brad Pitt. Le polar sorti en 1996 met en scène l’inspecteur Somerset (Morgan Freeman), qui quelques jours avant de prendre sa retraite, va devoir résoudre une mystérieuse série de meurtres basés sur les sept pêchés capitaux.

Enfin, France 4 propose une compilation des meilleurs moments de l’édition 2016 du « Montreux Comedy Festival ». Les artistes (humoristes, magicien) Mathieu Madenian, Artus, Jarry, Eric Antoine, Rachid Badouri ou encore Odah et Dako ont participé au divertissement.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1 


Publié le 30 janvier 2017 à 07h50

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *