Audiences TV du lundi – « Clem » sur TF1 devance « Castle » sur France 2

Quelles ont été les audiences TV du lundi 30 janvier en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec TF1 qui devance France 2.

 

TF1 s’est placée en tête des audiences TV lundi soir avec la suite de la série « Clem », porté par Lucie Lucas. Les épisodes diffusés de la saison 7 ont attiré, en moyenne, 4,94 millions de téléspectateurs, soit 21,1% de parts de marché. Une légère baisse si l’on compare avec les scores de la semaine dernière.

France 2 avait programmé la suite de la dernière saison de « Castle ». 2,83 millions de fans étaient devant leur télévision, soit 11,1% du public.

M6 pariait sur le film « Polisse », avec  Joey Starr, Karin Viard ou encore Marina Foïs. Le long-métrage a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,4% de parts de marché.

France 3 proposait un documentaire inédit, consacré à « Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui avançait à contre-courant ». Ce dernier a intéressé 2 millions de Français, soit 7,9% du public.

Enfin, c’est TMC qui décroche la cinquième place des audiences TV avec le film « L’agence tous risques », qui a attiré 1,5 million de cinéphiles, soit 6,7% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1


Publié le 31 janvier à 11h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *