Cyril Hanouna et Valérie Benaïm lancent une nouvelle émission sur C8

Les animateurs Cyril Hanouna et Valérie Benaïm vont présenter une émission en access sur C8 pendant les vacances du mois de février. 

 

Comme nous vous l’annoncions au début du mois de janvier, Cyril Hanouna va présenter avec Valérie Benaïm une émission, en access, du lundi 20 février au vendredi 24 février à 19h00 sur C8.

Le divertissement aura pour nom « Dites-le à Baba », en référence à l’émission « Touche pas à mon après-midi » qui avait très bien marché pendant « Les 35 heures de Baba » sur la chaîne en octobre dernier. L’émission reprendra les mêmes codes puisque Cyril Hanouna, sous le regard bienveillant et réconfortant de sa complice Valérie Benaïm, écoutera les confidences ou secrets de personnes en mal d’amour ; malheureuses ; complexées par leur physique ou leur métier. Les deux animateurs seront entourés du sexologue Philippe Brenot et de la relookeuse Guerda de Haan.

Cette semaine de diffusion fera figure de test grandeur nature pendant les vacances, afin de voir si le duo et l’émission peuvent fonctionner ensemble à l’antenne, et peut-être programmer ainsi le divertissement, à terme et en quotidienne, juste avant l’émission de Camille Combal, « Il en pense quoi ?« , en fin d’après-midi.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @h2oprodoff


Publié le 31 janvier 2017 à 19h06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *