« La Dream Company », l’émission d’Arthur qui va réaliser vos rêves sur TF1

Arthur va prochainement lancer un nouveau jeu sur TF1 où tous les rêves sont permis : « La Dream Company ». Les castings sont déjà ouverts. 

 

TF1 tente un « coup » supplémentaire en lançant très bientôt une nouvelle émission présentée par Arthur, « La Dream Company« . Si aucune date de diffusion n’est encore arrêtée, les castings sont déjà ouverts.

« Tous les rêves sont permis et ils pourraient même devenir réalité », peut-on lire sur le site de TF1. La chaîne, en proie à de sérieuses difficultés ces derniers mois, multiplient les nouveautés, avec The Wall, Diversion (autre émission d’Arthur, qui démarre vendredi soir sur TF1 à 20h55), et bientôt « La Dream Company ». Ce tout nouveau programme permettra à des téléspectateurs de voir leur rêve sur réaliser.

TF1 annonce que « Si vous souhaitez surprendre, remercier un membre de votre famille, retrouver un cher pour une personne de votre entourage, réaliser le rêve d’un enfant, d’un parent d’un conjoint, offrir un cadeau très particulier, Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous. Des rêves les plus fous aux plus lointains, ils ne reculeront devant rien pour réaliser vos rêves les plus fous. Rien n’est désormais impossible. »

Si le programme a son pendant sur C8, avec « C’est pour nous c’est cadeau« , l’émission de Cyril Hanouna, et que le raccourci « Arthur copie Cyril Hanouna » semble facile, il est à signaler que ce genre d’émission ne date pas d’hier. En effet, en 1997, Nagui exhaussait déjà les souhaits des téléspectateurs sur TF1, dans « Vous ne rêvez pas« .

On ne peut que saluer la multiplication d’émissions destinées à offrir un peu de bonheur à celles et ceux qui la regardent, et qui y participent. La chaîne devrait prochainement communiquer la date de diffusion de son nouveau show.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1


Publié le 31 janvier à 14h32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *