USA – Moqué par Donald Trump, Arnold Schwarzenegger lui répond !

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a taclé l’acteur Arnold Schwarzenegger lors d’un dîner de gala cette semaine, pointant du doigt ses mauvaises audiences à la télévision. 

 

On le sait, Donald Trump excelle dans l’art du bon mot, de la bonne phrase. Devant un parterre d’élus, le président américain s’est moqué, en plein dîner, des audiences réalisées par l’ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, qui lui a succédé dans l’émission « The Celebrity Apprentice », diffusée sur NBC.

« Ils ont embauché une star du cinéma, Arnold Schwarzenegger, pour me remplacer » a-t-il d’abord lancé, avant de passer la deuxième vitesse : « Et nous avons vu ce qui s’est passé, une chute vertigineuse des audiences, un désastre total. Je veux prier pour Arnold et pour ses audiences. » a-t-il déclaré.

Terminator n’a pas tardé à lui répondre (vidéo ci-dessous) : « Donald. J’ai une grande idée. Pourquoi est-ce qu’on n’échangerait pas nos jobs ? Tu reprends la télé, vu que tu es un grand expert de l’audimat. Et moi je prends ton boulot, comme ça les gens pourront enfin dormir à nouveau sur leurs deux oreilles. » Le défi a le mérite d’être lancé. On l’a bien compris, la relation entre les deux hommes n’est pas des plus apaisées.


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @Scwharzenegger


Publié le 4 février 2017 à 09h20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *