Le Zap’ Sports : Voici le programme télé cyclisme du samedi 4 février

Les compétitions s’internationalisent, vous êtes perdus dans les dates, nous avons pensé à vous ! Le Zap’SportsTv recense les principales rencontres qu’il ne faut pas manquer en ce samedi 4 février, avec le programme télé des principales compétitions diffusées sur les chaînes françaises !

 

CYCLISME. Tour de Dubaï. Les avis de tempête se succèdent la façade ouest du territoire et alors que le froid envahit le pays, vous prendrez bien une bonne dose de vitamine C et de chaleur ? L’Equipe a pensé à vous avec le Tour de Dubaï. Après l’annulation de l’étape de la veille, en raison d’aléas climatique défavorable. Ce samedi devrait offrir un sprint final, après 124km totalement plat. Celui-ci s’érige en véritable juge de paix pour départager qui de Kittel ou Degenkolb inscrira son nom au palmarès de cette quatrième édition. Dernière étape à suivre dès 10h30.

Tour de la communauté de Valence. Le plat c’est bien, mais la montagne c’est mieux. L’avant-dernière étape du tour espagnol devrait installer définitivement le maillot jaune sur les épaules du coureur qui sera leader en ce samedi soir. Cette 4ème étape s’annonce casse-gueule avec notamment cinq cols s’enchainant sur 180km, la dernière ascension (1ère catégorie) mènera le peloton jusqu’à la ligne d’arrivée. Pour info, la veille le Danois Nielsen a devancé les deux sprinters français N. Bouhanni (Cofidis) et B. Coquard (Direct-Energie), permettant à G. Van Avermaet de conserver la tête du classement général avant l’étape reine de l’épreuve. Celle-ci verra sans doute N. Quintana attaquer, afin permettre au petit colombier de faire tourner les guibolles, ce qui ne devrait pas avoir d’incidence sur le maillot de « oro ».




Romain POMMIER (Twitter : @Focus_Malus – La Rubrique « Apéro-Sports »)

Crédit photo : Twitter @Sudpresse


Publié le 4 février 2017 à 07h15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *