Zap’ Sports Tennis TV : voici le programme du dimanche 12 février 2017

Encore un gros week-end Tennis, vous êtes perdus par un trop plein d’informations, de compétitions… Nous avons pensé à vous avec le programme sports à la télévision. À chaque Sport sa chaîne. Sur laquelle regarder la Fed Cup ou la final de Montpellier ?

 

Fed Cup. Après les deux simples, qui ont vu la France et la Suisse se partager les points avec les victoires des favorites pour chacune des rencontres K. Mladenovic (Fr.) et T. Bacsinszky (Su.). Les deux femmes vont s’affronter, à 13h sur France 4, pour le match choc du week-end entre la 31ème mondiale et la 16ème. La française ne fait certes pas office de favorite, mais son état de forme actuel lui permet d’espérer un exploit sur la surface dure du Palexpo de Genève. Toute fois, le match pour la victoire devrait se jouer entre la fébrile A. Cornet (43ème) et B. Bencic (81ème), un poids de trop sur les frêles épaules d’Alizé ? Si les deux équipes sont à égalité, la qualification se jouera sur le double P. Parmentier-A. Hesse (Fr.) / M. Hingis-V. Golubic (Su.) où il sera possible d’admirer la technique de Martina Hingis.

Open Sud. Pendant ce temps, Gasquet aura fort à faire, pour inscrire son nom dans le tournoi qui devrait devenir éponyme tant le Biterrois a marqué cet open de son empreinte avec trois victoires et une finale lors des quatre dernières éditions. Cette fois-ci, Richard devra s’employer pour soulever la mosaïque montpelliéraine, car en face de lui s’érige le mètre quatre-vingt-dix-huit du jeune allemand A. Zverev. L’ancien numéro 1 mondial junior (Zverev), fait office de favoris tant son ascension semble sans limite si ce n’est que les deux hommes se sont rencontrés pour à chaque fois une victoire de Gasquet, alors grand chelem ou début d’une nouvelle ère ? Réponse à 14H10 sur SFR Sport 2.








Romain POMMIER (Twitter : @Focus_Malus – La Rubrique « Apéro-Sports »)

Crédit photo : Twitter @OpenSuddeFrance


Publié le 12 février 2017 à 12h04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *