Programme TV du dimanche 19 février – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce dimanche soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 20 heures 55, 21 heures), vous ne devriez pas louper le film diffusé sur TF1, avec Jamel Debbouze , Alain Chabat, « Sur la piste du Marsupilami ». En 2012, le long-métrage avait attiré plus de 5 millions de spectateurs au cinéma. La comédie raconte l’histoire de Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, qui arrive en Palombie et ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !

En face, France 2 propose également une comédie, « Potiche », réalisée par François Ozon, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu. Le film avait été nommé 4 fois aux César du cinéma.




C’est le grand retour de la série « Maigret » à la télévision, sur France 3. Et s’il fut difficile d’imaginer un successeur au regretté Bruno Cremer, force est de constater que la relève est assurée. La surprise est double : c’est l’ex Mr Bean, Rowan Atkinson, qui reprend le flambeau pour interpréter un commissaire Maigret « new generation ». Et son jeu de rôle va vous bluffer. Il a tout du parfait enquêteur.

France 4 diffuse l’adorable long-métrage « Le renard et l’enfant », de Luc Jacquet, avec Isabelle Carré, Bertille Noël-Bruneau et Thomas Laliberté. Un matin d’automne, au détour d’un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d’oublier toute peur, elle ose s’approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l’enfant et l’animal s’effacent. C’est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre…




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @France3tv


Publié le 19 février 2017 à 07h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *