La Revue de Tweets – Les internautes ont aimé le nouveau jeu de TF1, « The Wall »

Après la diffusion du premier numéro de « The Wall », le nouveau de TF1 animé par Christophe Dechavanne, il est temps de voir ce que les twittos en ont pensé. 

 

C’était un événement pour TF1. La première chaîne d’Europe lançait un nouveau jeu en access, The Wall, emmené par Christophe Dechavanne. Alexandreboero.com vous livre les réactions des twittos.

L’animateur. Christophe Dechavanne a marqué des points hier soir. Pour son grand retour à la tête d’un jeu sur TF1, il a séduit le public. Autant ses fans de la première heure, comme Chrystele42, que les sceptiques, comme Yves-Alain…


Certains ont cependant regretté le manque de sourire de l’animateur… un défaut qui lui est souvent reproché, comme a pu le souligner Maxime :






Au final, il y peu de déçus, et c’est un bon point pour le jeu. Pour trouver trace de tweets défavorables à The Wall, il faut fouiner sur la twittosphère. Olivette trouve le jeu trop anxiogène pour une fin de journée :


Mais dans la très grande majorité, les téléspectateurs-internautes ont aimé le programme, qui est un succès aux Etats-Unis. Beaucoup ont avoué avoir apprécié la mécanique du jeu, porté par un certain suspense, que Djema a apprécié. Certains ont même regardé le lancement du programme en famille, comme Sandrine et François :





Avec son nouveau jeu, TF1 espère faire mieux que Money Drop, qui oscillait autour des 3 millions de téléspectateurs chaque soir. Insuffisant pour la chaîne qui, en access, doit faire face à une redoutable concurrence, emmenée par Nagui sur France 2 avec N’oubliez pas les paroles, le 19/20 sur France 3 ou encore TPMP et Cyril Hanouna sur C8.


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TheWallTF1


Publié le 28 février 2017 à 08h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *