Casting Koh-Lanta 2017 – Voici Bastien, Brahma et Clémentine

Ils sont 18 candidats à s’affronter dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, sur TF1. alexandreboero.com vous présente Bastien, Brahma et Clémentine.

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta débute sur TF1 le vendredi 10 mars 2017, à 21h00. Une nouvelle fois, c’est Denis Brogniart qui présentera l’émission au Cambodge. Et nouveau cette année : il y a aura trois équipes ! Voici trois des dix-huit candidats :

¤ Bastien, 23 ans, patron de pizzeria. 

Le Marseillais, très solitaire, ne supporte pas l’autorité. C’est pour cela qu’il a monté son entreprise si jeune. Sa maturité sera son arme principale et devrait lui permettre de prendre sur lui, et laisse passer les mauvais coups.






¤ Brahma, 26 ans, éducateur spécialisé.

Le jeune homme du Val d’Oise (95) jouit d’un bon relationnel. Il est aussi à l’écoute. Mais quand il joue, il est là pour la gagne. Ce passionné de stratégie devrait être un adversaire redoutable dans le jeu.

¤ Clémentine, 25 ans, entraîneur de badminton. 

Cette sportive convaincue, originaire de Haute-Savoie et vivant à Annecy (74), déteste perdre, et s’emporte vite si elle perd un match. Son surnom, « Clem la Rage« , devrait lui valoir quelques coups de sang sur le camp.








Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @KohLantaTF1


Publié le 7 mars 2017 à 08h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *