Casting Koh-Lanta 2017 – Voici Corentin, Dylan et Félicie

Ils sont 18 candidats à s’affronter dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, sur TF1. alexandreboero.com vous présente Corentin, Dylan et Félicie.

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta débute sur TF1 le vendredi 10 mars 2017, à 21h00. Une nouvelle fois, c’est Denis Brogniart qui présentera l’émission au Cambodge. Et nouveau cette année : il y a aura trois équipes ! Voici trois des dix-huit candidats :

¤ Corentin, 23 ans, agent immobilier : 

Fier de ses racines et originaire du Gers, issu d’une famille paysanne, le jeune homme compte sur sa grinta pour aller au bout. Tout petit, il aidait déjà sa grand-mère à vendre de l’ail sur les marchés. Après s’être lancé dans l’aventure de l’immobilier, qui a lui permis de décrocher le titre de meilleur vendeur de sa région, c’est à l’aventure Koh-Lanta que le Gersois s’attaque.

¤ Dylan, 22 ans, agent immobilier :

Celui qui est aussi mannequin habite au Luxembourg. Après un passage par l’armée, il s’est lancé dans l’immobilier. Rien ne l’arrête : « je suis prêt à tout pour gagner« , souffle-t-il, même à trahir ses futurs compagnons d’aventure. Le Luxembourgeois est prêt à être stratégique, malin et manipulateur. Le garçon est clair : il n’est pas là pour se faire des amis ! Sacré caractère Dylan.






¤ Félicie, 27 ans, éducatrice spécialisée :

La candidate vit à Paris avec son compagnon et leur chien. Son surnom ? La « Gladiatrice« , en référence à son passage chez les pompiers de Paris. Résistance physique, très endurante, Félicie n’a qu’un but : gagner Koh-Lanta. Ses adversaires sont prévenus. Gladiatrice un jour…







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @KohLantaTF1


Publié le 7 mars 2017 à 16h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *