Casting Koh-Lanta 2017 – Voici Kelly, Manuella, et Maria

Ils sont 18 candidats à s’affronter dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, sur TF1. alexandreboero.com vous présente Kelly, Manuella, et Maria.

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta débute sur TF1 le vendredi 10 mars 2017, à 21h00. Une nouvelle fois, c’est Denis Brogniart qui présentera l’émission tournée au Cambodge. Et nouveau cette année : il y a aura trois équipes ! Voici trois des dix-huit candidats :

¤ Kelly, 35 ans, serveuse :

La jeune femme, qui a commencé à travailler à l’âge de 14 ans, habite à Paris. Elle reconnaît d’elle-même qu’elle n’inspire pas forcément la sympathie. Si elle a tendance à faire peur, il suffit de lui parler pour qu’elle se laisse attendrir. Mais attention, qui s’y frotte si pique !

¤ Manuella, 35 ans, mannequin :

Maman de deux enfants, Manuella vit à Thiais dans le Val-de-Marne (94). Habituée au confort de part son activité professionnelle, elle veut casser son image de femme parfaite. Elle est convaincue d’avoir une âme d’aventurière et de pouvoir se dépasser, en affrontant les conditions les plus difficiles sur le camp.

¤ Maria, 29 ans, boulangère :

Cette fière marseillaise a de l’énergie à revendre. Directe et franche, elle aime l’action et a du mal à supporter les personnes qui sont à la traîne. C’est une vraie pile ! Mais attention, elle n’est pas une experte de la survie, et devra clairement s’adapter au Cambodge. A moins que…








Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @KohLantaTF1


Publié le 9 mars 2017 à 08h50

1 commentaire sur “Casting Koh-Lanta 2017 – Voici Kelly, Manuella, et Maria”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *