Casting Koh-Lanta 2017 – Voici Marjorie, Mathilde, et Sabine

Ils sont 18 candidats à s’affronter dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, sur TF1. alexandreboero.com vous présente Marjorie, Mathilde et Sabine.

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta débute sur TF1 le vendredi 10 mars 2017, à 21h00. Une nouvelle fois, c’est Denis Brogniart qui présentera l’émission tournée au Cambodge. Et nouveau cette année : il y a aura trois équipes ! Voici trois des dix-huit candidats :

¤ Marjorie, 42 ans, cantinière :

Originaire de Dunkerque, cette maman-poule n’a jamais été séparée de ses deux enfants ni de son mari. Mais elle a envie de prendre le temps de vivre pour elle, et de poursuivre une aventure personnelle, celle d’une vie : Koh-Lanta.

¤ Mathilde, 21 ans, étudiante en langues :

Ancienne championne de France de natation synchronisée, la jeune étudiante sera une adversaire de taille. Celle qui est la benjamine de l’aventure fera à coup sur des étincelles dans l’eau. Elle n’a qu’une envie : enfin en découdre et vivre son rêve de petite fille.






¤ Sabine, 53 ans, consultante immobilier :

Vivant dans la région lilloise, la quinquagénaire réalise son rêve mais aussi celui de ses filles en participant en Koh-Lanta. Cette ancienne championne de boxe veut se découvrir dans un nouveau registre. Son âge ? Elle n’est pas simplement ici pour participer, mais pour aller très loin dans l’aventure.








Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @KohLantaTF1


Publié le 10 mars 2017 à 08h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *