Audiences TV du dimanche – « Jamais le premier soir » en tête sur TF1, « OFNI » très loin

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 12 mars en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le film de TF1 en tête.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV du dimanche avec un film « Jamais le premier soir » de Mélissa Drigeard, avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey. Le long-métrage a rassemblé près de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 20,4% du public selon Médiamétrie.

En face, France 2 proposait un film américain, « No Country for Old Men ». Le thriller des frères Coen porté par Tommy Lee Jones et Javier Bardem a passionné près de 3,5 millions de cinéphiles, soit 15% de parts de marché.

France 3 diffusait la suite de la saison 4 de la série britannique « Les enquêtes de Morse ». 2,8 millions de fidèles ont suivi le programme, soit 11,7% du public.

M6 échoue au pied du podium avec son magazine « Capital ». Sur le thème des « Retail Park », les centres commerciaux à ciel ouvert, l’émission présenté par Bastien Cadeac a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,3% de parts de marché.

Arte rediffusait le très célèbre « L.A. confidential » de Curtis Hanson, avec Kevin Spacey et Russell Crowe. Le film a réuni 867 000 personnes, soit 3,9% du public.

BONUS : OFNI treizième des audiences TV…

W9 proposait un prime spécial de l’émission animée par Bertrand Chameroy, « Les OFNI Awards de la Présidentielle ». Le divertissement n’a pas eu de réel succès, ne réunissant que 354 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part de marché.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 13 mars,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 13 mars 2017 à 11h15

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *