TV – Laetitia Recayte : « Les choses vont bouger sur les après-midi de France 2 »

Laetitia Recayte, Directrice du développement commercial de France Télévisions, a de nouveau confirmé l’arrivée d’un feuilleton quotidien l’après-midi sur France 2 en 2018. 

 

Le site Médias & Sports alexandreboero.com était présent au MuCEM à Marseille au début du mois de mars à l’occasion des Rencontres Téléspectateurs, animées par l’excellent Thierry Bezer et organisées par France Télévisions, en présence notamment de Delphine Ernotte, Présidente du groupe France Télévisions, ou encore Nathalie Darrigan, Directrice exécutive de France 5.

Voici la réponse de Laetitia Recayte, Directrice du développement commercial de France Télévisions, lorsque nous avons voulu en savoir plus sur les après-midi de France 2 pour la saison 2017-2018 :

« Les choses vont bouger sur les après-midi de France 2. Dans le cadre de notre plan de création […] nous allons proposer la saison prochaine un feuilleton quotidien qui va arriver l’après-midi sur France 2. On voit le succès de Plus Belle la Vie sur France 3… C’est un type de programmes qui plaît aux jeunes, aux femmes, mais aussi aux hommes. Et une grande chaîne comme France 2 doit offrir cela à son public. Arrivera donc l’année prochaine ce nouveau feuilleton quotidien, qui s’installera à Montpellier. C’est une façon de se différencier de nos après-midi. Nous croyons que la fiction peut répondre aux envies de programmes de notre public ».

Lorsque nous avons demandé aux dirigeants de France Télévisions qui allait animer l’Eurovision du 9 au 13 mai 2017, la Présidente du groupe, Delphine Ernotte, n’a rien voulu dévoiler. Tentative vaine. Rappelons que la France sera représentée par Alma et son titre Requiem.

Retrouvez toutes les informations sur les Rencontres Téléspectateurs en cliquant ICI :





Regardez notre intervention en vidéo : 

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : France Télévisions – Agora Marseille le 1er mars 2017


Publié le 13 mars 2017 à 15h00

1 commentaire sur “TV – Laetitia Recayte : « Les choses vont bouger sur les après-midi de France 2 »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *