Audiences TV du mercredi – « Grey’s Anatomy » leader sur TF1 devant « Top Chef » sur M6

Quelles ont été les audiences TV du mercredi 5 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Grey’s Anatomy » leader sur TF1.

 

TF1 a retrouvé la tête des audiences TV hier après le débat de la veille. La chaîne diffusait la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy », dont le premier épisode a réuni 4,7 millions de fans, soit 19% du public.

M6 regagne un peu de terrain avec « Top Chef ». Hier soir, le grand concours culinaire a rassemblé plus de 2,7 millions de gourmands, soit 13,3% de parts de marché.

France 2 est sur le podium avec le final de la saison 2 de « Les Témoins ». Le premier épisode de la série française portée par Marie Dompnier a passionné près de 2,6 millions de fidèles, soit 10,3% du public.

France 3 est au pied du podium avec le dernier quart de finale de la Coupe de France, Avranches / PSG. La rencontre, qui a vu la qualification des Parisiens, a été suivie par près de 2,2 millions de fans de football, soit 9,4% de parts de marché.

Enfin, C8 domine les autres chaînes et intègre le top 5 des audiences TV avec un documentaire inédit, « Gendarmes à la poursuite des chauffards ». Celui-ci a attiré 915 000 téléspectateurs, soit 3,8% du public. Un très bon score pour un tel programme.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du jeudi 6 avril,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 6 avril 2017 à 07h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *