Sur TF1, Nicolas Canteloup parodie « Le grand débat » à 11, et c’est très réussi !

Nicolas Canteloup et TF1 ont diffusé mercredi soir une parodie du débat de la présidentielle de BFMTV et CNews, avec les onze candidats. L’humoriste a fait mouche.  

 

« C’est Canteloup » a gratifié mercredi les téléspectateurs de la Une d’une parodie hilarante dans laquelle l’humoriste, propose une vision décalée du débat de l’élection présidentielle à onze candidats du 4 avril dernier.

La soirée dirigée par Ruth Elkrief et Laurence Ferrari, dont la durée avait très largement dépassé les trois heures de joutes verbales, avait réalisé une audience record pour les chaînes d’information BFMTV et CNews, avec plus de 6,3 millions de téléspectateurs cumulés.

« Merci les filles« 

« C’est le grand bordel, euh, le grand débat » lance Ruth Elkrief en ouverture. Voilà qui donne le ton. Jean Lassalle se présente comme « Fils de berger, frère de berger, bâton de berger« . Emmanuel Macron semble avoir les faveurs des deux journalistes, qu’il remercie de manière bien particulière, « Merci les filles« , ce qui provoque la colère de Marine Le Pen. Philippe Poutou, quant à lui et pris d’une envie pressante, accepte les tickets restaurants pour aller plus loin dans la campagne. S’agissant de l’exemplarité en politique, François Fillon et madame Le Pen ne semblent pas disposés à y prendre part, ce qui fait réagir Laurence Ferrari : « Barrez-vous les escrocs, on a compris !« 

La suite est toute aussi hilarante… alexandreboero.com vous propose de la découvrir :




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1


Publié le 6 avril 2017 à 18h34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *