Audiences TV du lundi – « Joséphine ange-gardien » leader, bon démarrage pour « Zone Blanche »

Quelles ont été les audiences TV du lundi 10 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Joséphine ange-gardien » leader sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV du soir avec un nouvel épisode de la série « Joséphine, ange-gardien », qui a réuni plus de 5,5 millions de téléspectateurs, soit 23,5% du public.

France 2 diffusait le premier épisode d’une nouvelle série française, « Zone blanche », portée par Suliane Brahim, qui a attiré près de 4 millions de curieux, soit 16% de parts de marché.

M6 lançait la seconde saison de son documentaire-aventure présenté par Mike Horn, « The Island, les naufragés ». Le premier épisode de l’émission a fédéré 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10% du public.

France 3 arrive quatrième avec un film français de Jean-Paul Salomé avec François Damiens et Géraldine Nakache, « Je fais le mort », qui a rassemblé 1,5 million de cinéphiles, soit 6,2% de parts de marché.

Enfin, C8 complète le top 5 des audiences TV du soir, avec la rediffusion du film « Homefront », porté Jason Statham, James Franco et Winona Ryder, qui a attiré près de 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,2% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 11 avril,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 11 avril 2017 à 11h45