Koh-Lanta – TF1 prépare une édition All Stars, et n’y convie pas certains candidats…

TF1 préparerait actuellement une édition All Stars de « Koh-Lanta », réunissant certains des candidats ayant marqué l’histoire du jeu. 

 

Selon des informations diverses, TF1 plancherait actuellement sur le casting d’une cinquième saison All Stars de « Koh-Lanta », pour 2018.

Pour rappel, les éditions spéciales réunissent d’anciens candidats du jeu, dont certains peuvent être d’excellents aventuriers, d’autres plus caractériels. La précédente saison de ce genre fut diffusée en 2014 sur la chaîne, et c’est Laurent Maistret qui l’avait remportée. La chaîne ne voudrait pas d’anciens candidats ayant participé à des émissions de télé-réalité, comme « Les Anges ». Ce fut notamment le cas pour plusieurs d’entre eux, comme Jeff (Koh-Lanta saison 14 ; Les Anges 8) ; Anthony Amar (saison 11) ou encore Wafa et Catherine.

Avant sa diffusion à l’écran, la société de production ALP travaille déjà sur la prochaine saison, dont le tournage avec des candidats anonymes devrait débuter dans les toutes prochaines semaines aux îles Fidji, terres de rugby dans le continent Océanien, et qui devrait arriver à la rentrée sur TF1.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : alexoupetit


Publié le 13 avril 2017 à 08h20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *