Programme TV du vendredi 14 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce vendredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir (à partir de 20 heures 55, 21 heures), vous ne devriez pas louper le sixième épisode de « Koh-Lanta : Cambodge », diffusé sur TF1. Deux aventuriers vont s’affronter et ils auront le destin de leur tribu entre leurs mains. C’est le choc ! Entre courage et détermination, qui va endosser ce rôle ? Les aventuriers pourront aussi gagner du réconfort et peut-être appeler leurs proches. Mais attention à certaines crispations… L’aventure se durcie au Cambodge.

France 2 diffuse le final de la saison 5 de « Caïn »La seule personne qui aurait pu aider Caïn en prison est assassinée en sa présence. Le policier se retrouve alors accusé non pas d’un, mais de deux meurtres. La thèse du juge d’instruction est simple : Caïn a tué un témoin gênant pour le faire taire. Le piège semble s’être entièrement refermé sur lui. Jusqu’à ce qu’il découvre que Tina, un de ses lieutenants, est déjà venue en prison voir David pendant le procès en révision qui avait permis sa libération. Pourquoi ?

Arte parie sur un téléfilm allemand d’Hans Steinbichler, avec Rosalie Thomass et Romy Butz, « Tout pour ma fille »Agricultrice, Hanni Schwaiger vit dans une ferme bavaroise avec son mari Sepp, sa belle-mère et ses trois enfants. La santé de Magdalena, sa fille de 9 ans, l’inquiète, mais la jeune femme consulte en vain une série de médecins, dont aucun ne décèle la moindre pathologie.

Humour sur C8 avec le spectacle « Mado fait son show ». Authentique femme du Midi, Mado, personnage créé par Noëlle Perna, monte son premier spectacle professionnel avec une énergie débordante. Son accent niçois ensoleille son «chauve-bizz», émaillé d’expressions volontiers grivoises et dépaysantes. Pour mener son projet à bien, elle a tout prévu et a fait appel à sa famille. Albert, son fils, ne ménage pas ses efforts. Raymond, le Marseillais, son beau-frère, est aussi de la partie. Mais seront-ils tous à la hauteur de l’événement lors du grand soir ? Grâce à son personnage haut en couleur, Noëlle Perna montre l’étendue de ses talents : un accordéon en main, une marionnette sur ses genoux, elle a composé un spectacle complet.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 14 avril 2017 à 07h50

Un commentaire sur “Programme TV du vendredi 14 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *