Audiences TV du vendredi – En baisse, « Koh-Lanta » devance « Caïn » et « NCIS »

Quelles ont été les audiences TV du vendredi 14 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Koh-Lanta » leader sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV avec le sixième épisode de « Koh-Lanta : Cambodge », présenté par Denis Brogniart. Le jeu, qui a vu le départ de la candidate Kelly, a réuni 5,2 millions de fidèles, soit 25,5% du public.

France 2 se classe deuxième avec la fin de la seconde saison de la série « Caïn », dont les deux derniers épisodes inédits ont rassemblé vendredi soir 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,7% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec le lancement de la saison 14 de « NCIS : Enquêtes spéciales ». Les deux premiers épisodes ont attiré 2,9 millions de fans, soit 12,9% du public.

France 3 diffusait un documentaire consacré à « Gérard Depardieu, l’homme dont le père ne parlait jamais ». Le programme a intéressé 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,5% de parts de marché.

Enfin, c’est W9 qui complète le top 5 des audiences TV du soir avec le magazine « Enquête d’action », présenté par Marie-Ange Casalta, suivi par 833 000 personnes, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du samedi 15 avril,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 15 avril 2017 à 13h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *