Découvrez qui sont les nombreux invités de Laurent Ruquier ce soir dans « On n’est pas couché »

Ce soir dans « On n’est pas couché », en plus des invités traditionnels, Laurent Ruquier reçoit tous les anciens chroniqueurs de l’émission.

 

A 8 jours du premier tour de l’élection présidentielle du 23 avril prochain, Laurent Ruquier réussit le tour de force de réunir l’ensemble des chroniqueurs ayant participé à « On n’est pas couché », depuis son lancement en 2006 sur France 2.

Ainsi, ce soir, et outre Yann Moix et Vanessa Burggraf, l’animateur reçoit Aymeric Caron, Audrey Pulvar, Léa Salamé, Natacha Polony, Eric Naulleau, et même le sulfureux Eric Zemmour. Ils débattront de l’actualité sur le plateau en présence d’autres invités. Nicolas Hulot est reçu au nom de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l’homme (FNH) ; Claire Hedon en tant que Présidente du Mouvement ATD Quart Monde, qui lutte contre la pauvreté. Gaël Tchakaloff ; Mourad Boudjellal, l’illustre boss du RC Toulon ; Dominique Besnehard et Norman Thavaud pour la série « Dix pour cent », complètent la longue liste des invités de cette émission du 15 avril 2017, à suivre sur France 2 ce soir en deuxième partie de soirée.



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @ONPCofficiel


Publié le 15 avril 2017 à 08h20