Audiences TV du samedi – « The Voice » sur TF1 leader devant « Meurtres à Grasse » sur France 3

Quelles ont été les audiences TV du samedi 15 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « The Voice » en tête sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV avec le premier prime des battles de « The Voice : la plus belle des Voix ». L’émission a attiré 5,5 millions de fans de musique, soit 30% du public. Le score peut paraître faiblard -pour l’émission- mais il est la conséquence du week-end pascal, qui éloigne bon nombre de personnes de leur télévision.

Cependant, France 3 reste fort à la deuxième place avec la diffusion d’un téléfilm français inédit, « Meurtres à Grasse », porté par Annie Grégorio et Lorie Pester, et qui a rassemblé près de 3,7 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de parts de marché.

France 2 grimpe sur le podium avec la programmation d’un nouveau numéro du divertissement présenté par Patrick Sébastien, « Les années bonheur ». La soirée a réuni près de 2,3 millions de personnes, soit 12% du public.

Derrière, M6 proposait la suite de la septième saison de « Hawaii 5-0 ». La série policière américaine a convaincu 2,2 millions de fidèles samedi soir, soir 10,7% de parts de marché.

Enfin, c’est TMC qui parvient à pénétrer dans le top 5 des audiences TV avec la rediffusion d’un épisode du célèbre « Columbo », qui a permis à la chaîne d’être leader TNT de cette soirée. Ils étaient 687 000 à suivre les aventures de l’inspecteur incarné par Peter Falk, soit 3,4% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du dimanche 16 avril,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 16 avril 2017 à 10h48

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *