Audiences TV du dimanche – « La grande vadrouille » sur France 2 surpasse les autres chaînes

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 16 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « La grande vadrouille » en tête sur France 2.

 

France 2 est arrivée large leader des audiences TV hier soir avec une énième rediffusion de « La grande vadrouille » de Gérard Oury avec Louis de Funes et Bourvil. La comédie a rassemblé près de 6,3 millions de nostalgiques, soit 28,9% du public. Un véritable carton pour la chaîne.

TF1 se classe deuxième avec le film d’action américain « Fast and Furious 5 », dans lequel on retrouve Paul Walker, Vin Diesel et Dwayne Johnson. Le long-métrage de Justin Lin a attiré 3,7 millions de cinéphiles, soit 18% de parts de marché.

France 3 complète le podium avec un épisode inédit de la série britannique « Inspecteur Barnaby », qui a convaincu 2,7 millions de fidèles, soit 12,3% du public.

M6 proposait le célèbre film d’animation des studios Disney, « Rebelle ». Les aventures de la princesse Mérida ont été suivies par 2 millions de téléspectateurs, soit 9,2% de parts de marché.

Enfin, c’est Arte qui complète le top 5 des audiences TV du prime time de dimanche soir avec le film « Nos plus belles années », emmené par Robert Redford et Barbra Streisand. Ce dernier a séduit 817 000 personnes, soit 3,7% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 17 avril,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 avril 2017 à 12h00