Programme TV du lundi 17 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce lundi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce lundi de Pâques (à partir de 20 heures 55, 21 heures), vous ne devriez pas louper la suite de la première saison de « Zone blanche » sur France 2, portée par Suliane Brahim et Camille Aguilar.

France 5 rediffuse le film dramatique de Martin Scorsese, « Raging Bull », avec Robert De Niro et Joe Pesci. En 1941, Jake LaMotta a tout juste 19 ans et une foi absolue en sa bonne étoile. Joey, son frère, parvient à le persuader qu’il peut prétendre au titre de champion du monde de boxe. Commence alors un entraînement intensif pour Jake, qui n’en néglige pas pour autant Vickie, sa jeune et ravissante épouse. Les combats se succèdent, et le jeune sportif voit ses chances de décrocher le titre tant convoité augmenter de jour en jour. Il en vient à collaborer avec Tommy Como, un homme influent du milieu. Mais un combat truqué entraîne sa suspension. Peu après, Jake prend sa revanche en battant le grand boxeur français Marcel Cerdan.

W9 propose également une rediffusion, celle du célèbre film d’Emile Ardolino avec Whoopi Goldberg, « Sister Act ». De retour dans les quartiers chauds de San Francisco à la demande de la Mère Supérieure, Deloris Van Cartier doit sauver l’école où les sœurs sont devenues enseignantes. Menacée de fermeture par un homme d’affaires sans scrupules, Mr. Crisp, Deloris se déguise à nouveau en soeur Mary Clarence pour prendre en charge la classe de musique. Son but est simple : motiver les jeunes rebelles pour qu’elles gagnent le concours de chorale et ainsi tirer l’établissement de ce très mauvais pas.

TMC parie sur le long-métrage de Christopher Nolan, « Batman Begins », incarné par Christian Bale. Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l’injustice.






Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 17 avril 2017 à 07h50

Un commentaire sur “Programme TV du lundi 17 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *