Audiences TV du lundi – « Camping Paradis » leader devant « Zone blanche » en baisse

Quelles ont été les audiences TV du lundi 17 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec « Camping Paradis » en tête sur TF1.

 

TF1 est arrivée en têtes des audiences TV du soir. La chaîne proposait un épisode inédit de la huitième saison de « Camping Paradis », avec Laurent Ournac. La série française a attiré 5,6 millions de fidèles, soit 24,1% du public.

France 2 diffusait la suite de la série franco-belge, « Zone blanche ». Les deux épisodes inédits ont rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,7% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec un nouvel épisode du documentaire-réalité « The Island : Les naufragés ». Le programme a réuni plus de 2,4 millions de curieux, soit 10,1% du public.

France 3 rediffusait une comédie réalisée par Coline Serreau et portée par Muriel Robin, « Saint Jacques… La Mecque », qui a amusé près de 2,3 millions de cinéphiles, soit 9,5% de parts de marché.

W9 complète le top 5 des audiences TV du lundi soir avec un classique du cinéma américain, « Sister Act », avec Whoopi Goldberg et Maggie Smith. Le long-métrage a été suivi par plus d’1,4 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 18 avril,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 18 avril 2017 à 11h29