Programme TV du mercredi 19 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce mercredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce mercredi (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le coup d’envoi de la deuxième saison de « Dix pour cent », la série dramatique événement produite par Dominique Besnehard, sur France 2En ce début de saison 2, l’agence n’est pas sortie de ses difficultés financières, et la situation est très préoccupante. Nos agents cherchent un sauveur… Ce sera Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qui vient de revendre son site de rencontres, qu’Andréa convainc d’investir chez ASK. Mais derrière la success-story, il y a un homme caractériel qui ne connaît rien au métier. Le soulagement est donc de courte durée !
Soumis aux pressions contradictoires de leur nouveau patron qui joue avec leurs nerfs, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette tentent de garder le contrôle de leur agence, de leurs clients hauts en couleur… et, surtout, de leurs vies personnelles toujours aussi chaotiques.

France 3 propose un nouveau numéro de « Des racines et des ailes », présenté par Carole Gaessler, depuis les tours génoises du Cap Corse. La journaliste partira à la découverte du golfe de Calvi et de sa citadelle. Depuis le Palais du Gouverneur de Bastia, elle nous fera revivre les grandes heures de la cité que les Génois choisirent au XIVème siècle, pour implanter leur capitale.

Arte parie sur un film de Benoît Jacquot, « 3 cœurs », avec Benoît Poelvoorde et Charlotte Gainsbourg. Un soir, Marc, inspecteur des impôts en mission en province, rate le dernier train pour Paris. Dans le bar du coin, il fait la connaissance de Sylvie, avec qui il divague dans les rues jusqu’au petit matin. Quelques jours plus tard, victime d’un infarctus, il manque le rendez-vous qu’ils se sont donné au jardin des Tuileries. La jeune femme se résout alors à suivre son conjoint aux États-Unis tandis que Marc, revenu dans la ville de leur rencontre, tombe amoureux d’une antiquaire, Sophie, en ignorant qu’elle est la sœur de Sylvie.

Après plusieurs semaines de compétition, M6 diffuse la grande finale de la huitième saison de « Top Chef », le grand concours culinaire de la chaîne présenté par Stéphane Rotenberg.

C8 propose un documentaire inédit et exceptionnel, « La folie Disneyland Paris : l’anniversaire des 25 ans du parc ! ». Depuis plus de 2 ans, les équipes du parc travaillent en secret à l’élaboration de cet anniversaire. Pour la première fois, les équipes de C8 ont suivi toutes les étapes de cet événement exceptionnel : de la création de la nouvelle parade et de ses chars, des premiers dessins jusqu’aux répétitions de nuit.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 19 avril 2017 à 07h50

 

1 commentaire sur “Programme TV du mercredi 19 avril – Que regarder à la télé ce soir ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *