Programme TV du jeudi 20 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce jeudi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce jeudi 20 avril 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 la diffusion d’un téléfilm dramatique de Joyce Bunuel avec Laëtitia Milot, « On se retrouvera ». Au décès de sa mère, Margot découvre un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, alors qu’elle rentrait chez elle, sa mère a été violée par deux hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis, elle a donné la vie à un enfant. Cette enfant est Margot. On se retrouvera est un thriller qui mêle suspense, espoir et passion. Il est l’adaptation du premier roman de Laëtitia Milot.

France 2 propose une émission spéciale « Présidentielle 2017 », durant laquelle les 11 candidats à l’Elysée vont se succéder autour d’un pupitre. Chacun d’entre eux aura la parole 15 minutes. Une fois les onze prétendants passés, chacun aura un peu plus de deux minutes de conclusion. Il ne s’agit donc pas, hélas, d’un débat.

En contre-programmation, France 3 parie sur un film avec Fanny Ardant et Laurent Lafitte, « Les beaux jours »Caroline, une dentiste, prend sa retraite. Craignant de la voir s’ennuyer, ses enfants lui offrent un abonnement au club «Les Beaux Jours», où des personnes de son âge assistent ensemble à des cours et des ateliers. D’abord dubitative, Caroline finit par s’y rendre avec plaisir, et y fait une belle rencontre. Elle sympathise en effet avec Julien, qui lui donne des cours d’informatique. Le jeune homme devient bientôt son amant. A ses côtés, elle retrouve une joie de vivre toute spontanée. Mais Caroline aime toujours son mari, Philippe. Celui-ci ne tarde pas à découvrir que sa femme a une liaison avec un homme plus jeune. Devra-t-elle faire un choix ?

C8 propose un divertissement, « Des records incroyables mais vrais ! ». Insolites, stupéfiants, délirants, ce sont des records incroyables mais vrais ! Aux manettes de cette émission inédite, un duo déjanté et improbable formé d’Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delormeau. Ils vont vous faire découvrir à leur manière des records spectaculaires officiellement homologués par le Guinness Book : la traversée sur une poutre à 6500 mètres d’altitude, le record de casse de pastèque avec les cuisses, l’homme qui plante des clous avec son front.

TMC propose un film d’animation qui va ravir les enfants, « Les pingouins de Madagascar ». Les créateurs de Madagascar présentent le film le plus hilarant de l’année et prouvent que les pingouins espions ne sont pas des manchots ! Dans « Les Pingouins de Madagascar » du studio Dreamworks, une équipe d’élite composée de super espions – Commandant, Kowalski, Rico et Soldat – doit s’allier à la très chic organisation du Vent du Nord et à son leader, un superbe husky au nom classé secret, pour sauver le monde du diabolique Docteur Octavius !







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 20 avril 2017 à 07h50

 

Un commentaire sur “Programme TV du jeudi 20 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *