Programme TV du vendredi 21 avril – Que regarder à la télé ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce vendredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce vendredi 21 avril 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le septième épisode de « Koh-Lanta : Cambodge », où l’aventure bat son plein.

France 3 diffuse son magazine de la mer, l’éternel « Thalassa ». En Bretagne, en Normandie, en Charente maritime, ou sur les côtes du Maroc, nous allons découvrir la « vraie vie » de tous ceux qui travaillent en mer pour notre plaisir.

Arte parie sur un film allemand, « Un mouton nommé Elvis ». À bientôt 40 ans, Jakob a du mal à gagner sa vie. Ses imitations d’Elvis dans les maisons de retraite ne suffisent pas à lui assurer des revenus conséquents. Lorsqu’il apprend qu’il a une fille de 12 ans, Mai, et que celle-ci souhaite le rencontrer, le moment est plutôt mal choisi : il vient d’accepter une improbable mission de chauffeur qui doit le mener jusqu’en Norvège, avec comme passager… un bélier.

C8 propose une soirée humoristique, et nous en avons bien besoin par les temps qui courent, avec les Chevaliers du Fiel, « Mouniès Président ». C’est un scoop ! Il y a un douzième candidat à la présidentielle 2017 : Jean-Pierre Mouniès ! Il a obtenu ses 500 signatures, il est plusieurs fois mis en examen, toutes les conditions sont réunies, il peut donc se présenter. Accompagné de son fidèle beau-frère et futur Premier Ministre, il propose un programme ahurissant et quand on voit ses concurrents, on se dit : « et après tout pourquoi pas ? » ! Ce dernier meeting de la campagne est une véritable folie, un show de dingues.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 21 avril 2017 à 07h50

1 commentaire sur “Programme TV du vendredi 21 avril – Que regarder à la télé ce soir ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *