Bouleversée, la chanteuse « Jenifer » annule tous ses concerts de l’été

Jenifer a annoncé mercredi annuler les concerts qu’elle devait donner cet été. La chanteuse n’est toujours pas prête à remonter sur scène.

 

Il existe des sentiments contre lesquels l’être humain ne peut pas résister, et doit s’y absoudre.

C’est le cas de Jenifer, qui a annoncé mercredi en fin de journée, sur les réseaux sociaux, renoncer à assurer les concerts qu’elle devait donner cet été. La chanteuse, qui se trouvait dans le van qui avait causé la mort de deux personnes dans un accident survenu dans la nuit du dimanche 5 mars au lundi 6 mars, sur le chemin du retour vers Paris après un concert à Bruxelles, n’est toujours pas remise émotionnellement de cette terrible épreuve : « je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène » a-t-elle écrit dans son message.

La toute première gagnante de la Star Academy écrit des mots très touchants : « A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j’adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie. À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver. »

D’habitude très active sur les réseaux sociaux, Jenifer n’avait plus donné de nouvelles à ses fans depuis l’accident. Elle devait remonter sur scène le 10 juin 2017 au Festival Montereau Confluences, dans l’Yonne.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Facebook @JeniferOfficiel


Publié le 27 avril 2017 à 08h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *