Parodie Hotu – « L’émission d’Antoine » imagine ce que devient François Fillon après sa défaite du 1er tour de l’élection présidentielle

Hotu a livré une nouvelle parodie pour « L’émission d’Antoine ». Les vidéastes ont imaginé le déçu de l’élection, François Fillon, après sa défaite du 1er tour.

 

Il semblerait que François Fillon ne jouisse pas d’une « retraite » des plus dorées. C’est ce que les équipes de Hotu ont en tout cas imaginé, pour « L’émission d’Antoine ».

Après celle des présidents Chirac, Sarkozy et Hollande, les nouveaux trublions de la télévision ont offert une nouvelle parodie inspirée de la si mouvementée et surprenante élection présidentielle française. Leur dernière cible : le candidat malheureux des Républicains, François Fillon, seulement troisième après le 1er tour avec 20,01 des suffrages exprimés (source : Ministère de l’Intérieur).

Au début de la vidéo, « FF » prononce son discours de défaite, bien attristé… Et ce n’est pas Jean-François Copé qui va le réconforter, puisque ce dernier le fait conduire dans un asile. Et c’est au sein de celui-ci que l’ancien Premier ministre retrouve Benoît Hamon, lui aussi en train de prononcer son discours d’après-premier tour, Jean-Marie Le Pen, Lionel Jospin et Dominique Strauss-Kahn, aperçu avec un bustier mannequin féminin. On notera cet apport plutôt drôle et réussi. Deux ans plus tard, François Fillon se retrouve à jouer les cupidons pour Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Comme beaucoup d’autres malheureux avant lui. En voilà une bonne retraite.

Découvrez en vidéo la dernier parodie, réalisée avec trucage, de Hotu :












Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Facebook @emissionantoine / @hotu.fr


Publié le 30 avril 2017 à 09h50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *