Audiences TV du mardi – « L’Arme Fatale » en tête sur TF1 devant « Le Meilleur Pâtissier »

Quelles ont été les audiences TV du mardi 9 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par « L’Arme Fatale » sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV mardi soir avec la suite de la première saison de « L’Arme Fatale », portée par Damon Wayans et Clayne Crawford. Les épisodes diffusés hier ont réuni 5,4 millions de fidèles, soit 22,9% du public. La série est en baisse par rapport à son lancement, la semaine dernière.

M6 est en deuxième position avec la suite de son concours culinaire animé par Faustine Bollaert, «  »Le Meilleur Pâtissier : les professionnels ». L’émission a fait saliver 2,6 millions de gourmands, soit 12,2% de parts de marché.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’un documentaire, « Après Hitler », qui a intéressé près de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,1% du public.

France 3 échoue au pied du podium avec le lancement de la seconde saison de la série française « La Vie devant elles », portée par Stéphane Caillard et Alma Jodorowsky. Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé 1,8 million de personnes, soit 7,4% de parts de marché.

Enfin, c’est France 5 qui complète le top 5 des audiences TV du soir et termine première chaîne TNT. L’émission « C Politique » présentée par Karim Rissouli et Bruce Toussaint et diffusée pour la première fois en prime time, a été suivie par 982 000 Français, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mercredi 10 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 10 mai 2017 à 10h28

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *