Audiences TV du jeudi – « Alice Nevers » sur TF1 devance « Envoyé spécial » sur France 2

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 11 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par « Alice Nevers » sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV hier soir en prime time avec la suite de la saison 14 d’ « Alice Nevers », incarnée par Marine Delterme et qui a attiré 5,3 millions de personnes en moyenne, soit 23,8% du public.

France 2 suit derrière avec un nouveau numéro du magazine présenté par Elise Lucet, « Envoyé spécial », consacré à Emmanuel Macron, au Front National, et aux enfants de Daech. Le programme a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec la demi-finale de la Ligue Europa, « Lyon / Ajax Amsterdam », perdue par l’OL sur l’ensemble des deux matchs. La rencontre a rassemblé 2,3 millions de supporters, soit 10% du public.

Exceptionnelle soirée pour TMC qui, grâce à une énième rediffusion du long-métrage « Mais où est donc passée la 7e compagnie » de Robert Lamoureux avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy et Aldo Maccione, a amusé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 9,7% de parts de marché.

Enfin, c’est France 3 qui complète le top 5 des audiences TV du jeudi soir avec la suite de la deuxième saison de « The Missing ». La série, faible, a attiré 1,3 million de fidèles, soit 5,8% du public.

¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du vendredi 12 mai,

en cliquant ICI ¤

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 12 mai 2017 à 18h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *