Programme TV du vendredi 12 mai – Quelles chaînes télé regarder ce soir ?

Qu’est-ce qui peut bien retenir notre attention sur le programme TV de ce vendredi soir ? alexandreboero.com vous propose sa sélection.

 

Sur le programme TV du soir de ce vendredi 12 mai 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper le dixième épisode de « Koh-Lanta : Cambodge », sur TF1. Après les retournements de situation des derniers jours, les naufragés aspirent à plus de calme et instaurent la loi du mérite ! Mais la tribu blanche va-t-elle tenir ses promesses ? Deux clans semblent voir le jour… La guerre des genres aura-t-elle lieu ? Les aventuriers de Koh-Lanta Cambodge ne sont pas à l’abri des tensions ! Les cartes sont redistribuées. Et Denis Brogniart annonce une épreuve spéciale.

France 2 propose la suite de la saison 5 de la série policière portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet et Ali Marhyar, « Candice Renoir ».

France 3 propose un documentaire de Humbert Ibach, « Dalida, la discographie ». Dalida s’est donné la mort dans la nuit du 2 au 3 mai 1987. Plus qu’une vedette aux succès populaires, elle s’était hissée au rang d’icône internationale tout au long d’une carrière rythmée par les tubes. La plupart sont encore inscrits dans la mémoire collective. De Monday, Tuesday à J’attendrai, de Besame mucho à Le Lambeth Walk en passant par Il faut danser reggae, Dalida savait s’illustrer dans tous les genres. Mais elle maîtrisait aussi un répertoire plus mélancolique, comme en témoignent Pour ne pas vivre seul, À ma manière, Il venait d’avoir 18 ans ou encore Téléphonez-moi. Portrait de l’artiste à travers ses plus grandes chansons.

C8 lance un nouveau magazine de société, « Que justice soit faite ! », présenté par Patrick Spica. Au sommaire : Terreur sur l’Essonne. – L’insaisissable veuve noire. – Levée du mystère des disparues de l’A6. – L’horreur en héritage.







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 12 mai 2017 à 07h50

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *