Audiences TV du vendredi – « Koh-Lanta » solide leader devant « Candice Renoir »

Quelles ont été les audiences TV du vendredi 12 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par « Koh-Lanta » sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audience TV du soir en prime time avec un nouvel épisode de « Koh-Lanta : Cambodge ». 5.8 millions de fidèles ont suivi les aventures des naufragés, soit 26,3% du public, en légère hausse sur une semaine.

France 2 a fière allure derrière grâce à la série française « Candice Renoir ». La chaîne diffusait de nouveaux épisodes de la saison 5. Et ces derniers ont séduit, en moyenne, 4,7 millions de téléspectateurs, soit 20% de parts de marché.

M6 s’empare de la troisième place avec la série américaine « NCIS : Enquêtes spéciales ». Les épisodes diffusés hier soir ont rassemblé, en moyenne, 2,5 millions d’habitués, soit 10,6% du public.

France 3 est au pied du podium avec un documentaire inédit de Humbert Ibach, « Dalida, la discographie », qui a intéressé 1,5 million de nostalgiques de la chanteuse, soit 6,4% de parts de marché.

Enfin, c’est France 4 qui complète le top 5 des audiences TV du vendredi soir et confirme la belle soirée du groupe France Télévisions. La chaîne diffusait, en direct, la finale du Challenge européen (Rugby), « Stade Français / Gloucester ». 894 000 supporters ont assisté à la victoire des Parisiens, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du samedi 13 mai,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 13 mai 2017 à 09h40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *