Audiences TV du dimanche – TF1 « Intouchables » hier soir, France 3 loin derrière

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 14 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par TF1 et « Intouchables ».

 

TF1 est nettement arrivée en tête des audiences TV du soir avec la rediffusion du film à succès « Intouchables », d’Eric Toledano et Olivier Nakache avec François Cluzet et Omar Sy. Plus de 7,8 millions de cinéphiles ont suivi le long-métrage, soit 32,7% du public.

France 3 rediffusait des épisodes de la série britannique « Inspecteur Barnaby », portée par Neil Dudgeon. Le premier d’entre eux a réuni 2,8 millions de fidèles, soit 11,1% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec un nouveau numéro de « Zone interdite ». Le magazine présenté par Ophélie Meunier a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9,9% du public.

France 2 n’arrive que quatrième avec le film inédit de Ron Howard, « Rush ». Le biopic retraçant la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda a été regardé par 2 millions de cinéphiles seulement, 8% de parts de marché.

Enfin, c’est NT1 qui s’empare de la cinquième place des audiences TV de ce dimanche soir en prime time avec le film « Salomon Kane », incarné par James Purefoy, qui a rassemblé 974 000 téléspectateurs, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 15 mai,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 15 mai 2017 à 17h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *