[Exclusif] Eric Di Meco se confie sur Valère Germain : « Un recrutement intelligent »

Eric Di Meco s’est confié sur le mercato de l’OM au micro d’alexandreboero.com, en marge du gala d’ouverture du M Rire Festival, mardi à Marseille.

 

Après un début de mercato très calme, l’OM a enregistré son premier renfort estival, en la personne de Valère Germain. Le vainqueur de la Ligue des champions 1993, Eric Di Meco, est revenu sur la situation du club olympien à l’occasion de la soirée de lancement du « M Rire Festival » au théâtre Silvain à Marseille.

Eric, l’OM a enfin officialisé l’arrivée de Valère Germain, première recrue de ce mercato, qu’est-ce que vous pensez du joueur ?  

Valère, c’est un bon joueur de club. Un bon joueur de ligue 1, capable de marquer des buts et d’être efficace face au but. Il en faut des joueurs de son calibre dans de telles équipes, à côté des stars. Les supporters s’attendent à des noms, à de grands joueurs, mais on ne peut pas procéder que comme ça. Je connais bien le petit pour avoir joué avec son papa évidemment. Et puis Valère, je l’ai connu enfant, on l’a vu grandir.

Qu’est-ce que symbolise ce recrutement ? 

C’est un recrutement intelligent. Le mercato a du mal à se lancer, les gens sont un peu nerveux…

Est-ce que vous avez hâte que la saison reprenne ? Ce sera le week-end des 4, 5 et 6 août prochains. 

Les vacances ça fait du bien, ça donne un petit peu de répit après une saison qui a été longue. Mais oui, j’ai hâte que ça reprenne, car au bout d’un moment, on trouve le temps long.

EricDiMecoGIF.gif
Eric Di Meco, au micro d’alexandreboero.com le 27 juin 2017

Merci à Eric pour sa disponibilité. Retrouvez-le sur RMC Sport. Le « M Rire Festival » continue jusqu’au 1er juillet 2017 à Marseille.




Alexandre BOERO, avec Romain POMMIER

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Romain POMMIER (Twitter @Focus_Malus)


Publié le 27 juin 2017 à 08h30


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *