Programme TV et TNT du jeudi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné

Le meilleur du programme TV et TNT de ce jeudi 6 juillet, c’est sur alexandreboero.com. Découvrez notre sélection des meilleurs programmes du soir.

 

Sur le programme TV et TNT du soir de ce jeudi 6 juillet 2017 (à partir de 21 heures), vous ne devriez pas louper sur TF1 le film d’animation « Moi, moche et méchant », des studios Universal Pictures et Illumination. Souhaitant devenir le plus grand génie du Mal en volant la lune après l’avoir réduite à la taille d’une orange, un savant fou adopte trois petites orphelines pour espionner un rival, qui a pour sa part réussi à subtiliser une pyramide en Égypte.

France 2 propose un numéro inédit de « Secrets d’histoires », présenté par Stéphane Bern, consacré à la reine Marie-Thérèse d’Autriche. Consultez la présentation de l’émission sur notre site en CLIQUANT ICI.

France 3 rediffuse le 19e opus des aventures de l’agent 007 James Bond, « Le monde ne suffit pas », avec Pierce Brosnan et Sophie Marceau. Elektra King, fille d’un magnat du pétrole, ne saurait se contenter des puits de la mer Caspienne que lui a légués son père avant de mourir assassiné. Elle s’allie à Renard, le terroriste dont elle fut l’otage quelques années auparavant, afin de contrôler tout l’or noir de la planète.

France 5 parie sur un nouveau numéro de l’émission découverte d’Antoine de Maximy, « J’irai dormir chez vous », à Morogoro, une petite ville de montagne face au mont Kilimandjaro.

M6 rediffuse une comédie française de Agnès Obadia, « Joséphine », portée par Marilou Berry et Medi Sadoun. Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu’à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d’épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles… à leur manière.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 6 juillet 2017 à 07h50



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *